14 AOUT 2025 : CEREMONIE DE LA REMISE ET REPRISE ENTRE AZIZA MUNANA ET EVE BAZAIBA

PARTAGER SUR LES RÉSAUX SOCIAUX

Jeudi 14 août 2025,au ministère des affaires sociales action humanitaire et solidarité nationale la remise et reprise a été un moment d’émotion des cadres agents du ministère, les assistants sociaux inconsolables, regrettant le départ de la ministre Nathalie Aziza munana à la tête de ce ministère.
La population est venus rendre hommage à Nathalie Aziza munana pour le travail abattu pendant 14 mois à la tête de ce méga ministère et féliciter et souhaiter la bienvenue a Eve BAZAIBA. Cette cérémonie symbolise le changement entre la nouvelle ministre Ève Bazaiba entrant et Nathalie Aziza munana sortante.

Nathalie Aziza munana après avoir servi la nation congolaise pendant une année et deux mois a dressé un bilan de ses actions tout en mettent en lumière les réussites et les avancées réalisées sous son mandat. Reconnaissante Nathalie-Aziza Munana n’a pas oublié de renouveler sa gratitude à son autorité morale du parti Fidec marie Thérèse Masuka pour la confiance placée en elle durant tout le mandat. Malgré les nombreux obstacles Nathalie Aziza munana a réussi à venir en aide à des centaines de milliers des congolais, l’un de plus grand défi reste la gestion des crises dans les zones à sécurité instable

Pour les cadres et agents du ministère c’est grâce au travail abattu par Nathalie Aziza munana que les affaires sociales sont élevées au rang du ministère d’État. C’est tête haute que Nathalie Aziza munana quitte ces fonctions et souhaite bonne chance à la nouvelle ministre d’État en charge des affaires sociales.
Direction fleuve Congo hôtel où la mère de tous va partager un repas de solidarité et d’amitié avec tous les cadres et agents qui ne cessent d’exprimer leur reconnaissance a l’endroit de Nathalie Aziza munana

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *